Aperçu du poste
Pour notre filiale de Conakry, nous recherchons activement notre assistante de direction. A ce poste, vous apportez un soutien administratif et organisationnel à l’associé gérant et
jouerez un rôle clé dans la coordination des activités quotidiennes du cabinet. Sous sa supervision vous aurez pour mission :
- D’assurer la circulation de l’information entre les différents départements ;
- De rédiger les courriers, notes de service, autres documents administratifs ;
- De relire et corriger les offres de services ;
- De collecter la documentation relative aux appels d’offres et aux offres de services ;
- De suivre l’exécution des contrats conclues avec les tiers (personnel, bailleur, client, etc…) ;
- D’assurer l’interface téléphonique avec les partenaires ;
- De réaliser des opérations de classement et archivage des différents dossiers ;
- De répondre aux demandes d’informations provenant d’interlocuteurs internes ou externes ;
- D’assurer la tenue de la caisse.
Compétences et expérience souhaitées
- Agé (e) de minimum de 24 ans ;
- Avoir une expérience professionnelle d’au moins 2 années, de préférences en cabinet de conseil ou d’audit ;
- Avoir un niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat de direction, communication, droit ;
- Posséder une bonne maitrise du pack office (Word, Excel, Power point, …) ;
- Avoir d’excellentes qualités rédactionnelles et une maitrise parfaite de la langue française ;
- Pouvoir faire montre d’excellentes compétences organisationnelles et une forte capacité à obtenir des résultats.
Description de l'entreprise
Nous sommes une entreprise spécialisée dans les inventaires physiques des immobilisations et la fourniture de logiciels et matériels dédiés à cette activité. Nous aidons nos clients à gérer efficacement leurs projets d’inventaires en leur offrant des solutions simples, précises et adaptées à leurs besoins.
Pour ce faire, nous proposons une gamme complète de services couvrant l’ensemble des métiers en rapport avec les inventaires des immobilisations, à savoir :
1. L’exécution complète, sous notre responsabilité, des missions d’inventaires physiques des immobilisations (« full inventaire ») ;
2. L’assistance et le conseil à l’inventaire aux organisations souhaitant développer un savoir- faire dans la gestion des inventaires physiques des immobilisations ;
3. L’évaluation des immobilisations à valeur de marché et/ou d’assurance ;
4. L’installation et le déploiement de notre logiciel dédié aux inventaires physiques des immobilisations ;
5. La fourniture de matériels d’impression d’étiquettes et d’identification des biens.
Pour de plus amples informations sur nous, visitez notre site internet : www.inventorys.ci
Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle enrichissante qui vous permettra de mettre en pratique vos aptitudes techniques et de développer de nouvelles compétences. Intéressée
par la fonction d’assistante de direction ? Envoyez-nous vite votre CV à l'adresse : office@inventorys.ci